Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Chtite
19 janvier 2008

Carnaval

Tout a commencé par un message sur un forum de ma ptite Caro !

Donc petite pub pour le carnaval de Bailleul !!! Parce que je suis une grande carnavaleuse et que plus on est de fous moins y a de riz alors autant vous proposez de venir ! Surtout que ça peut en intéresser certains !

Donc plusieurs dates :
- 5 janvier : bal ac élection du prince du carnaval (avec des vrais carnavaleux)
- 19 janvier : bal ac élection de la reine du carnaval (avec des petits p*ufs, je m'y présente pas [ah pourtant ... silent ]!)
- du 1er au 5 février : le carnaval en lui même [pendant les 3 joyeuses de DK].

Alors ça a fait tilt dans ma tête de Nordiste : Le Carnaval !! YOUHOU !! je vais pouvoir libérer mes bas instincts !!

Et puis le Viking il adore ça, c'est juré : On fait TOUTES les dates !!!

Et puis finalement on a pu commencer que le 19, a que cela tiennent ! On y va en grande tenue et on s'éclate !affichereine2008

Et puis si même si ma Caro ne veut plus relever la moyenne des reinables bah on a dit qu'on y aller et puis fois de Nordiste on peut pas louper ça !

Du coup, on s'organise, Geoffrey appelle ces potes de toujours (oui enfin de délire encore et toujours), on court dans toute la région et même à l'étranger pour se trouver une perruque digne de nous !

Et puis on arrive dans une petite ville, ou on retrouve tout un joli monde déjà bien prêt pour fêter la Reine !

On plonge dans nos habits de lumière (en évitant de trop renifler leur odeur) et après avoir avaler quelques frites et queqlues bières, on prend la route direction Bailleul avec
Sandra, Remi, Nico et David

IMG_9550  IMG_9549  IMG_9553  IMG_9552

Tous paré de nos plus "beaux" atouts nous arrivons dans une petite ville ou les klaxons retentissent !

La salle est proche, on rentre après avoir pour les garçons, planquer des canettes l'a ou aucune petite main de vigile snecé n'irai fouillée et ils rentrent donc sans soucis, ouai sauf que boire les canettes davant le bars, ça le fait pas trop et qu'il se font vider jusqu'à ce qu'il ait vider leur canette !

Ensuite je cherche ma Caro, je la vois et elle se dirige droit sur moi !

Cool m'a reconnu !! ET bien on en fiat elle dis Bonjour a David !

Le MODE EST MEGA PETIT !!!

Je lui saute alors dessus et je lis sur son visage de la peur !! NON elle me reconnaît pas !!! AH si au bout d'un moment (et sans doute grâce a ma voix ;)) elle me sourit enfin !!

IMG_9566            IMG_9556

La soirée est donc commencée, entre chanson des année 70 interprété de façon plus ou moins étrange en fonction de la langue (je soupçonne une écriture phonétique pour les chanson en anglais !) , les chahut mémorable ou j'ai trouvé des tas de truc par terre ou il faisait mega chaud, ou on retrouve les gens perdu dans la masse, les miss qui se pavane et qu'on insulte parce que malgré tout pour moi, une reine du carnaval, ça doit être une carnavaleuse et pas une pouf qui se croit élu miss France et qui chiale tout et la pour rester dans ma mémoire !

IMG_9557            IMG_9567            IMG_9571

Et puis surtout le fait d'avoir passer une merveilleuse soirée, d'avoir pu me vider la tête, de passer un bon moment avec les copains, un bon moment en amoureux, un bon moment a me demander mais comment ils peuvent dormir les gens dans la ville ?

IMG_9585 IMG_9577 IMG_9583 IMG_9575

Le carnaval, ça devrait être reconnu d'intérêt public moi je vous le dis !

ça permet de ressembler a rien de s'amuser, d'aimer, de détester (pouffiasse si t'embrasse encore mon Viking je t'explose qui que tu sois ! LOOOL) et finalement au moins une fois dans l'année pouvoir ressembler a ça :

IMG_9558

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de la Chtite
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité